Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 20:39

Image-5.png

Source Igor ZENIN

 

 

 

 

 

A l'aide, je me noie !

A Led, je m'allume.

A la une, à la deux, à la douille

Je me mouille !

 

File Amant de mon coeur

Filament à l'intérieur !

Toi mon fil conducteur,

Support de mon bonheur !

 

Attiré par ma chaleur incandescente,

Te voici endormi par mon gaz noble et féérique.

Ebloui par mes diodes électroluminescentes

Quel coup de foudre, quel coup électrique !

 

Tu es l'interrupteur 

De mon joli p'tit coeur

Et, c'est avec un certain culot

Que je t'allumerai tantôt !

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Jolie plume,jolis mots;sur un sujet leger,j'apprécie beaucoup<br /> <br /> <br /> Je vous offre bien volontiers la fleur mise sur mon blog,vous la méritez Amie des mots.<br /> <br /> <br /> Délicate journée<br /> <br /> <br /> Amitiés et bisous poétiques.<br /> <br /> <br /> papy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'accepte ! un bout de printemps en cette période glaciale !<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Un bien jolie façon de conter la lumière en poème<br /> <br /> <br /> Je pense à l'interrupteur qui brise ce charme<br /> <br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> <br /> AMICALEMENT<br /> <br /> <br /> timilo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Malheureusement, l'interrrupteur fait partie d la vie ou plutôt de l'amour car il peut s'éteindre ou s'allumer d'un coup !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très beau douce soirée bisous evy<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de plumelegere67
  • : Poésie, récits, textes réels ou imaginaires. Délire de l'écriture, beauté et pouvoir des mots, . Totalement décalée, humour au 10ème degré. Jubilation, folie, imagination.
  • Contact

Profil

  • plumelegere67
  • soucieuse du bien-être des autres depuis toujours mais aussi du mien depuis peu. Passionnée par l'écriture via la poésie, les récits, les nouvelles érotiques, les jeux de mots, l'humour, l'émotionnel, me suis enfin décidée à me lancer
  • soucieuse du bien-être des autres depuis toujours mais aussi du mien depuis peu. Passionnée par l'écriture via la poésie, les récits, les nouvelles érotiques, les jeux de mots, l'humour, l'émotionnel, me suis enfin décidée à me lancer

texte libre

Auteure d'1 année avec parution d'un de mes textes dans le RECUEIL 2012

 

http://www.thebookedition.com/l-univers-d-ailleurs-collectif-p-75653.html

 

Catalogue > Nouvelles, poésie, essais > Nouvelles > L'UNIVERS D'AILLEURS (collectif)

Cliquer pour agrandir

Recherche

Musiques

Archives