Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 14:24

 

 

 

Terre à l’horizon !

Bonheur à profusion.

Huile chaude en prévision

D’un beau moment d’ébullition.

 

Corps à corps

J’en veux encore.

Fermez les stores

Cap à tribord !

 

Pétrissage en vue

Effleurage sur peau nue

Glissement des mains

Jusqu’à plein mouvement de reins

 

Toute pensée devient difficile

Au point de ne plus savoir comment battre des cils.

Disparition de tout automatisme habituel

Laissant  place à une immense énergie sexuelle

 

Mât sage

Loin de nous rendre sage

Inspiration féminine

Force vitale masculine

 

Culte « Temps triste »

Présage de belles prémices !

Mât rein sur belle chaloupe

Augure un embrasement de poupe

 

Pont pied

Pont œil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Extra !! jeux de mot tres interessant et.... savoureux, j 'aime ton écriture, à bientot.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> J'aime ton style plein de fraîcheur, bien que torride<br /> <br /> <br /> Merci, pour ta visite!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Que de beau mots douce soirée bisous evy<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Evy<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> voilà un très beau texte que je viens de lire ... bonne soirée Plumelégère67 <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merciii<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Je te confirme que je suis ravie de ton retour parmi nous.. des mots qui titillent car d'une sensualité fort agréable à imaginer ... en cette période de chaleur estivale.. un bon mât-sage serait<br /> le bienvenu .. Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> merci pour ton passage et ton commentaire sur mon blog, comme tu ne m'as pas laissé de lien à part plumelegere67 j'espère qu'il s'agit bien de toi<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle fin de journée<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est bien moi !<br /> <br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Belles rimes !!! Emotion et sensualité ... Bravo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci et bonne fête en ce jour de la Ste Anne !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> On non pas de mât sage cela serait dommage.... jill<br />
Répondre
P
<br /> <br /> qui frôle la sagesse frôle l'allégresse<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup tes jeux de mots en rimes dentelles justes "dé,voilées) à suivre jusqu'a la dernière strophe ou tomberas enfin l'étoffe. Bravo !!<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Roger<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Roger pour tes mots encourageants moi qui n'avais plus écrit depuis de longs mois.<br /> <br /> <br /> Quel plaisir de lire un commentaire. c'est bon pour le mot-râle !<br /> <br /> <br /> Au plaisir de visiter ton site<br /> <br /> <br /> Agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de plumelegere67
  • : Poésie, récits, textes réels ou imaginaires. Délire de l'écriture, beauté et pouvoir des mots, . Totalement décalée, humour au 10ème degré. Jubilation, folie, imagination.
  • Contact

Profil

  • plumelegere67
  • soucieuse du bien-être des autres depuis toujours mais aussi du mien depuis peu. Passionnée par l'écriture via la poésie, les récits, les nouvelles érotiques, les jeux de mots, l'humour, l'émotionnel, me suis enfin décidée à me lancer
  • soucieuse du bien-être des autres depuis toujours mais aussi du mien depuis peu. Passionnée par l'écriture via la poésie, les récits, les nouvelles érotiques, les jeux de mots, l'humour, l'émotionnel, me suis enfin décidée à me lancer

texte libre

Auteure d'1 année avec parution d'un de mes textes dans le RECUEIL 2012

 

http://www.thebookedition.com/l-univers-d-ailleurs-collectif-p-75653.html

 

Catalogue > Nouvelles, poésie, essais > Nouvelles > L'UNIVERS D'AILLEURS (collectif)

Cliquer pour agrandir

Recherche

Musiques

Archives